Avoir un nom, c’est trouvé un sens et trouver un sens, c’est comprendre son nom.

Les NOMS et PRÉNOMS que nous portons, sont des indicateurs fondamentaux quant à notre histoire personnelle. En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction et les informations sur notre histoire.

Porter au quotidien et en conscience votre BRACELET ÉNERGÉTIQUE, va vous permettre d’intégrer l’énergie des noms et prénoms que vous portez, vous aidez à faire sauter des verrous et des limites que vous avez dans votre vie, à dénouer des blocages, trouver votre place dans votre famille et dans la société et à vous ouvrir de nouvelles portes. Le BRACELET ÉNERGÉTIQUE va vous aider à vous réaliser pleinement en dépassant les limites imposées par notre société et vous faire avancer sereinement sur votre chemin.

Le BRACELET ÉNERGÉTIQUE est réalisé avec des perles en pierre de très bonne qualité, et le soin apporté à l’esthétique de celui-ci en fait un bijou qui est porté pour sa beauté autant que pour ses qualités énergétiques.

Les 8 pierres qui nous définissent et qui nous permettrons d’avancer sereinement.

La pierre de famille

elle représente nos racines, le lien avec les ancêtres, elle va nous permettre d’évoluer.

La pierre de réalisation

elle représente notre réalisation spirituelle.

La pierre d’évolution

c’est la pierre qui nous fait passer de la base au sommet, elle nous aide à lever les blocages, fait sauter les verrous.

La pierre des émotions

elle symbolise nos émotions profondent, c’est elle qui va lever le voile sur nos blocages.

La pierre de personnalité

elle représente notre intellect, notre expression, c’est la pierre de l’apaisement, elle nous apporte les solutions face aux difficultés.

La pierre d'expression

c’est la pierre d’ouverture aux autres et de communication, elle nous aide en cas de difficultés relationnelles.

La CLE

avec elle tout est possible, nous pouvons entrer partout, c’est comme une porte qui nous permet d’ouvrir notre conscience.

La pierre de mission

elle représente ce à quoi nous aspirons, nos vœux les plus profonds, notre «mission de vie».