Avoir un nom, c’est trouvé un sens et trouver un sens, c’est comprendre son nom.

Les noms et prénoms que nous portons, sont des indicateurs fondamentaux quant à notre histoire personnelle. On nous nommant, nos parents nous donne notre sens, notre direction et les informations sur notre histoire.

Porter au quotidien et en conscience votre bijou va vous permettre d’intégrer l’énergie des noms que vous portez, vous aider à faire sauter les verrous et des limites que vous vous êtes imposé dans votre vie, à dénouer les blocages, trouver votre place dans votre famille et dans la société et à vous ouvrir de nouvelles portes.

Il va vous aider à vous réaliser pleinement en dépassant les limites imposées par notre société et vous faire avancer sereinement sur votre chemin de vie.

Chemin de vie : les 8 pierres qui nous définissent et qui nous permettrons d’avancer sereinement.

La pierre de base

Elle représente vos racines, le lien avec les ancêtres. Portée sur soi elle est d’un grand soutien en donnant assurance et stabilité face à vos difficultés actuelles, Elle va vous permettre d’évoluer, de vous ouvrir aux cadeaux que la vie vous réserve.

La pierre du chemin de vie

Elle vous indique le chemin à emprunter pour passer de la Base au Sommet, c’est à dire pour évoluer et pour atteindre les buts fixés. Elle vous aide à lever les blocages, et vos inhibitions, tels que la peur et les craintes.

La pierre d'expression

C’est la pierre de la communication, de votre ouverture aux autres. Elle vous permet de vous situer dans le monde. Elle vous aidera en cas de difficultés relationnelles. Elle représente la maitrise de soi, et contribue à vous affirmer. Elle vous permet de trouver votre place et favorise les contacts et la communication avec les autres.

La pierre de vœux

Elle représente votre sensibilité intérieure, ce à quoi vous aspirez, vos vœux les plus profonds, on pourrait parler de votre ‘’mission de vie’’

La pierre de personnalité

Elle représente votre intellect, votre expression, votre dualité. Elle renforce votre mental, le régule pour remédier aux lacunes. C’est la pierre de l’apaisement, celle qui vous fourni les solutions face aux difficultés que vous rencontrez.

La pierre d'appel

Elle vous pousse, vous bouscule dans vos habitudes. Elle symbolise vos émotions profondes, qui sont enfouies dans votre subconscient, et que vous n’arrivez pas à formuler. Elle va lever le voile sur les raisons de vos blocages.

La pierre de touche

Par elle, tout est possible, vous pouvez entrer partout. C’est comme une porte. Elle peut vous accompagner tout le temps, et facilitera les moments difficiles. Elle vous apporte lucidité, et vous permet d’ouvrir votre conscience, l’intégrer et la dépasser.

La pierre de sommet

Elle représente votre réalisation spirituelle, les buts que vous vous fixez dans la vie. Ceux vers lesquelles vous vous dirigez toute votre vie pour vous intégrer complètement.